2015,… Et après?

2015,… Et après?

Dernier jour de 2015, le temps de faire le bilan de cette année et d’espérer pour l’année prochaine…

Cet exercice me semble aujourd’hui plus difficile que d’autres années où l’enthousiasme et la légèreté prévalaient. 2015 a été une telle secousse, un tel ébranlement des certitudes qu’il est difficile d’envisager la suite avec légèreté.

Pourtant, ce n’est que par l’espoir et l’enthousiasme qui nous pourrons créer à nouveau les conditions d’un monde beau et doux pour nos enfants. Alors, soyons vivants plus que jamais en 2016, ayons des rêves, réalisons-les, transmettons-les à nos enfants!

Le plus cadeau que nous puissions leur donner est la possibilité d’avoir des rêves et de construire un monde meilleur. Sans cela, la vie serait bien fade…

Alors, vive 2016 et ses beaux projets! Que cette année soit pleine d’amour, d’envie et d’energie! Laissons-nous aller à de grands rêves, à d’autres plus futiles et légers, mais ne cessons pas d’espérer!

Sweet Cabane sera à vos côtés, modestement, pour partager encore et encore, ses coups de coeur, ses envies, ses rencontres et ses découvertes… Avec toujours l’envie de profiter de la vie, de goûter chaque moment pleinement et de les partager avec vous.

T R E S  B E L L E  A N N E E  2 0 1 6 !!!

A lundi pour un chouette post de rentrée concocté par Lila pour recommencer en beauté…

Des bises,

Emilie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *