Balade royale

Hameau de la Reine - Versailles - Sweet Cabane

 Balade royale

Pour les Parisiens et tous ceux qui viennent visiter la région parisienne, il est indispensable  d’aller voir le Hameau de la Reine, situé  au coeur du parc royal de Versailles : c’est un endroit magique, qui se prête aux promenades bucoliques en famille… A chaque visite, c’est comme retourner en enfance et pénétrer dans le monde des frères Grimm : jolies allées verdoyantes et ombragées, moulin et maisonnettes au toit de chaume, nénuphars, roses trémières, fleurs sauvages …

C’est aussi un fabuleux terrain de jeu et de découverte pour les enfants! A une petite demi-heure de Paris, pourquoi s’en priver?

Petites infos pratiques :

* On peut louer des bicyclettes pour parcourir le Parc Royal (hors Hameau de La Reine) à la Porte de la Reine (à-côté du Trianon Palace). Il y a des vélos pour toute la famille.

* L’entrée pour la visite du Hameau de la Reine + Petit Trianon +Grand Trianon est gratuite pour les moins de 18 ans et à tarif réduit pour les familles nombreuses.

Versailles - Hameau de la Reine - Sweet Cabane
Versailles - Hameau de la Reine - Sweet Cabane
Versailles - Hameau de la Reine - Sweet Cabane
Versailles - Hameau de la Reine - Sweet Cabane

+++…+++

Anna porte une robe Louis Louise collection 2014 et des spartiates Zef, Augustin une chemise en voile de coton Bonton, un bermudas Bonpoint et des Converse vert d’eau ; Daphné porte une robe Bonpoint coquelicot et des sandales Pèpè.

+++…+++

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *