Beautés australiennes

A un petit mois de Noël, voici une belle idée de cadeau pour les enfants : de ravissantes poupées créées à Melbourne par la talentueuse Kate Karsten.

Nous avons un gros coup de coeur pour ces poupées d’inspiration vintage. Leurs visages sont fins et comme réels, l’habillement est soigné dans les moindres détails. Les matières utilisées par la créatrice sont de grande qualité : coton français, lin, laine australienne, dentelle, peau et velours… Un vrai plaisir d’observer avec quelle minutie chaque poupée a été réalisée!

Ces poupées sont à la fois délicates et suffisamment robustes pour être utilisées par des enfants de plus de 4 ans.  Elles sont une source inépuisable de jeux d’imagination pour les enfants. Vous pouvez également acheter des vêtements à part pour constituer une jolie garde-robe à ce nouveau membre de la famille! Je vous laisse découvrir une des poupées en images… A la maison, on l’aime déjà énormément!

Crédit photo : Sweet Cabane

Crédit photo : Sweet Cabane

Plus de poupées à découvrir sur le site de Kate Karsten.

***

J’espère que ce sujet vous aura plu. Je crois que les commandes sont déjà très importantes sur le site de Kate à cette période de l’année, mais vous pouvez la contacter pour des commandes personnalisées.

A la semaine prochaine pour parler cadeaux et linge de maison,

Emilie xx.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *