Pour ce nouvel article de Sweet Cabane (je vais essayer d’être plus assidue car j’ai vraiment envie de partager plus de moments et de réflexions avec vous) , je souhaiterais vous embarquer avec nous en Andalousie, notre dernier séjour en famille lors du week-end de l’Ascension… Pas de réelle adresse, mais plutôt une expérience sensorielle des lieux : nous avons été charmés par l’architecture, le dédale de rues, le mélange des époques qui se superposent et s’enrichissent pour creer une harmonie et une esthétique à nulle autre pareille … L’Andalousie, c’est aussi bien sûr une palette de couleurs intenses, des ruelles où flotte un parfum d’épices et d’orange … et les roses dont la saison bat son plein.
Voici donc quelques photos d’abord sur Malaga, son centre historique, son quotidien et l’Alcazaba . Suivent des photos de Grenade : l’Alhambra, ses jardins luxuriants et odorants, et le vieux quartier de l’Albaícin.
***
MALAGA, ses rues, sa citadelle fleurie
L’Alcazaba de Malaga
GRENADE
L’Alhambra et ses jardins
LE VIEUX QUARTIER ARABE DE L’ALBAICIN
***
Ce séjour dans le sud de l’Espagne nous a complètement charmés et nous a donné envie de decouvrir un endroit à qui on le compare souvent, la Californie. C’est d’ailleurs une expérience que nous aurons bientôt… Je vous en dirai plus à ce sujet dans un autre article, la semaine prochaine :)!
Très belle journée à vous,
Emilie.
J’aime tellement l’architecture et ces jolies photos qui font voyager ! Merci pour ce partage 🙂
Mille mercis!
Tes photos qui font rêver… et ces endroits légendaires d’Espagne! Merci pour le partage.
Merci beaucoup, chère Astrid! Plein de bisous
Très belles photos Émilie ♡
Merci beaucoup, chère Fantine, d’être passée par ici 🙂 Je t’embrasse