Break andalou en famille

Pour ce nouvel article de Sweet Cabane (je vais essayer d’être plus assidue car j’ai vraiment envie de partager plus de moments et de réflexions avec vous) , je souhaiterais vous embarquer avec nous en Andalousie, notre dernier séjour en famille lors du week-end de l’Ascension… Pas de réelle adresse, mais plutôt une expérience sensorielle des lieux : nous avons été charmés par l’architecture, le dédale de rues, le mélange des époques qui se superposent et s’enrichissent pour creer une harmonie et une esthétique à nulle autre pareille … L’Andalousie, c’est aussi bien sûr une palette de couleurs intenses, des ruelles où flotte un parfum d’épices et d’orange … et les roses dont la saison bat son plein.

Voici donc quelques photos d’abord sur Malaga, son centre historique, son quotidien et l’Alcazaba . Suivent des photos de Grenade : l’Alhambra, ses jardins luxuriants et odorants, et le vieux quartier de l’Albaícin.

***

MALAGA, ses rues, sa citadelle fleurie

Walking by night in Malaga

 

L’Alcazaba de Malaga

Les jardins de l’Alcazaba
l’Alcazaba

 

GRENADE

 

L’Alhambra et ses jardins

Vue de l’Alhambra depuis le vieux quartier de l’Albaicin
l’Alhambra et son architecture fascinante
Mes héros

 

Les roses de l’Alhambra … odorantes, charnues, colorées… et si nombreuses

 

 LE VIEUX QUARTIER ARABE DE L’ALBAICIN

***

Ce séjour dans le sud de l’Espagne nous a complètement charmés et nous a donné envie de decouvrir un endroit à qui on le compare souvent, la Californie. C’est d’ailleurs une expérience que nous aurons bientôt… Je vous en dirai plus à ce sujet dans un autre article, la semaine prochaine :)!
Très belle journée à vous,

Emilie.

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *