Brooklyn des familles au Coffee Club

Coffee Club, Sweet Cabane

Brooklyn des familles au Coffee Club.

Vient d’ouvrir il y’a peu, rue d’Assas, un super restau à l’ambiance et à la carte d’inspiration très brooklyniennes : Le Coffee Club. Ce petit frère du Coffee Parisien a tout bon, notamment parce qu’il est VRAIMENT fait pour les familles! Voilà pourquoi la SC family l’adore…

Le lieu est spacieux  : hauts plafonds, espace entre les tables, … tout en restant très cosy avec ses lumières diffuses et sa jolie déco d’inspiration new-yorkaise.

La carte est parfaite pour les familles : elle propose aussi bien un menu pour les kids à 10 € … qu’une super salade veggie et des toasts d’avocat pour les mums un peu soucieuses de leur ligne! Le week-end, le restaurant propose de délicieux pancakes et du pain perdu. Un régal. Il existe même des formules spécial goûter pour les kids. Tout est très bon, pas trop gras et bien dosé en saveurs.

Cosy place

Cosy place

Coffee Club, Sweet Cabane

Lunch with my girl : perfect kids menu!

Coffee Club, Sweet Cabane

New York style

Ce qu’on aime aussi dans ce lieu, c’est sa facilité d’accès avec ses horaires très amples : 7 jours sur7, même le dimanche jusqu’à 17 heures, et la possibilité de take away (1/4 d’heure d’attente seulement).

Coffee Club, Sweet Cabane

Veggie Salad : the best!

Bref, un vrai spot pour les familles à deux pas du Jardin du Luxembourg ! Idéal le week-end après une bonne balade.

Coffee Club, 87 rue d’Assas, Paris 6.

Bon dimanche à tous,

A mardi pour un sujet ‘Fashion mum’ bien de saison …

Emilie.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *