Chaussures de Mai

Mai signe généralement l’arrivée des sandales et des chaussures plus légères pour nos kids. Alors que je suis en train de parcourir les magasins et les sites pour mes loulous, voici ma short list, pour garçons et filles. j’ai aussi rajouté une mini sélection bébé ;)…

Toutes les chaussures présentées ont en commun d’être à la fois jolies, faciles à porter et résistantes aux jeux et autres activités d’été… certaines sont bon marché, d’autres plutôt chères… La sélection n’est pas très longue, mais n’hésitez pas à aller voir chacune des marques présentées qui ont toutes plein de jolis modèles cette saisons!

En général, à la maison, on couple toujours une paire de sandales avec une paire de tennis légères pour faire face à toutes les situations 😉

PS : il s’agit d’une sélection perso, sans sponsorisation.

***

shoes été 2016 2

1. Sandales Mikonos en peau par Manuela de Juan. La sandale classique, toute fine et jolie… pour les petites filles déjà un peu grandes… ou les très grandes!

2. Sandales rouges Salt Waters : cette marque est un must de l’été dans tous les pays anglo-saxons! Et c’est vrai qu’on ne peut qu’être séduit  par sa jolie forme, son confort,… et surtout sa super résistance en toute occasion !!! La sandale qui nous accompagne tout l’été ici…

3. Sandales Plagette Lagon de Pom d’Api : des sandales glitter à la fois très girly et classiques. mention spéciale à sa semelle fine en caoutchouc qui empêche de glisser tout en gardant le pied fin! On a eu un modèle très proche l’été dernier et on l’a adoré!!

4. Sandales croisées en cuir fermées par une boucle Bonton. Elles sont hyper confortables avec leur semelle en liège! Parfaites pour le printemps et l’été

5. Sandales en cuir croisées Pèpè : des indémodables, parfaites pour le petits garçon! Toutes les chaussures de la marque sont parfaites et méritent leur prix élevé car elles sont vraiment très résistantes!

6. Les Super Star marine nées de la collab entre Bonpoint et Adidas : de chouettes coloris et une forme classique qui vont avec tous les looks!

7. Pour les petits garçons ou les bébés, ces sandales en cuir avec attaches en scratch de la marque danoise Angulus sont parfaites!!

8. Sandales Lara en cuir rose pâl , teinture végétale, par Nathalie Verlinden : tellement mignonnes! Parfaites pour les bébés et les petits marcheurs!

9. Notre coup de coeur tennis ce printemps reste un classique : es tennis ballerines à élastique de Bensimon. Un bon complément aux sandales… et des coloris vraiment top, pour les filles et les garçons, quel que soit l’âge!

 

Sandales Salt Waters - crédit photo : Sweet Cabane
Sandales Salt Waters – crédit photo : Sweet Cabane

***

J’espère que cette short list vous aura plu! On se retrouve jeudi, en plein week-end de l’Ascension, pour vous présenter une chouette initiative qui permet d’organiser les fêtes et les goûters d’anniversaire sans se prendre la tête…De saison!

Je vous embrasse,

Emilie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *