Collecter les souvenirs

A l’heure du départ, la nostalgie de notre douce vie parisienne me gagne fréquemment. J’essaie de garder en mémoire tous les petits moments, les endroits magiques, les jolis détails que nous avons tant aimés… C’est pour cela que, quand Innocence Paris m’a proposé de collaborer ensemble autour d’un album photos recensant les meilleurs moments de cette dernière année parisienne, j’ai été tout simplement ravie!

Couchées sur du beau papier, avec une mise en page et une police élégante, les photos de ce magnifique album nous accompagneront partout. 

J’ai eu la chance de pouvoir également imprimer en format 30 x 40 certaines photos qui me sont chères… Un vrai bonheur!

***

 

l’Album Couleur personnalisé by Innocence Paris
l’Album Couleur personnalisé by Innocence Paris

 

Je vous recommande vivement Innocence Paris qui, depuis ses ateliers parisiens, travaille avec soin ses tirages photos sur différents supports adaptés à vos besoin du moment. Tout est beau, élégant et raffiné. Je pense réaliser par la suite plein de mini albums à offrir à mes proches avant le départ 🙂

l’Album Couleur personnalisé by innocence Paris

 

Les tirages grand format

***

 

J’espère que cet article vous a plu et qu’il vous a donné envie de conserver vous aussi vos souvenirs sur papier. Il est tellement agréable de s’asseoir et de feuilleter un album plutôt que de regarder les photos sur ordinateur! Un vrai bonheur pour soi et un moment de partage en famille!

Je vous embrasse et vous dis à très vite pour un nouvel article 🙂

Emilie xx.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *