Gathering sweet memories

Our move to San Francisco approaching, I often feel nostalgic of our sweet Parisian life. I try to remember each moment, the places we love so much, details  … That’s why I was so happy when Innocence Paris offered me to work together around a photo album gathering the best moments of this last Parisian year!

Printed on a heavy paper, with an elegant layout and font, the photos of this beautiful album will accompany us everywhere. I had also the opportunity to print in 30 x 40 format some photos that are dear to me … 

***

I highly recommend Innocence Paris, a small company that, since its Parisian studio, works carefully and proposes  photo prints on different media supports adapted to your own needs. Everything is beautiful, elegant and refined. I think I’ll eventually make a lot of mini albums to offer to my loved ones before the departure 🙂

***

I hope you liked this article and that it encouraged you  to keep your memories on paper too. It’s so good to sit down and flip through an album instead of looking at the pictures on the computer! A real treat for yourself and a moment of family sharing!

Lots of love from Paris, 

Emilie xx.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Collecter les souvenirs

A l’heure du départ, la nostalgie de notre douce vie parisienne me gagne fréquemment. J’essaie de garder en mémoire tous les petits moments, les endroits magiques, les jolis détails que nous avons tant aimés… C’est pour cela que, quand Innocence Paris m’a proposé de collaborer ensemble autour d’un album photos recensant les meilleurs moments de cette dernière année parisienne, j’ai été tout simplement ravie!

Couchées sur du beau papier, avec une mise en page et une police élégante, les photos de ce magnifique album nous accompagneront partout. 

J’ai eu la chance de pouvoir également imprimer en format 30 x 40 certaines photos qui me sont chères… Un vrai bonheur!

***

 

l’Album Couleur personnalisé by Innocence Paris
l’Album Couleur personnalisé by Innocence Paris

 

Je vous recommande vivement Innocence Paris qui, depuis ses ateliers parisiens, travaille avec soin ses tirages photos sur différents supports adaptés à vos besoin du moment. Tout est beau, élégant et raffiné. Je pense réaliser par la suite plein de mini albums à offrir à mes proches avant le départ 🙂

l’Album Couleur personnalisé by innocence Paris

 

Les tirages grand format

***

 

J’espère que cet article vous a plu et qu’il vous a donné envie de conserver vous aussi vos souvenirs sur papier. Il est tellement agréable de s’asseoir et de feuilleter un album plutôt que de regarder les photos sur ordinateur! Un vrai bonheur pour soi et un moment de partage en famille!

Je vous embrasse et vous dis à très vite pour un nouvel article 🙂

Emilie xx.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *