Dans le monde merveilleux d’Astrid

S’il est un qualificatif qui traduit parfaitement le travail d’Astrid Lecornu, c’est bien celui de « féérique ». A l’aide de ses seules mains, de pinces et d’aiguilles, la jeune créatrice travaille le fil de fer, le métal et le textile pour donner naissance à des créations uniques, plus proches de l’art que de l’artisanat. Couronnes, souricettes, petits tableaux miniatures, oiseaux et autres créatures prennent vie avec délicatesse sous ses doigts de fée. En parallèle, Astrid multiplie les collaborations pour les plus grandes maisons de coutures comme Dior et Chanel. Sa créativité et son talent sont sans limites! Bref, je suis complètement tombée sous le charme d’Astrid 🙂 …

Voici quelques-unes de ses créations, que j’ai pris un plaisir immense à photographier. Je vous invite également à regarder son Instagram et son site qui vous montreront toute l’étendue de la créativité de cette artiste hors du commun.

Crédit photo : Sweet Cabane

***

 

J’espère que ce voyage au pays de la création vous aura plu en ce début de semaine. On se retrouve la semaine prochaine pour parler bien-être et nature avec une adresse confidentielle que j’apprécie particulièrement…

Prenez bien soin de vous,

A la semaine prochaine,

Emilie. 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *