Douceur automnale

Durant les vacances de la Toussaint, nous sommes restés principalement à la campagne où nous avons profité pleinement des joies de la nature et de l’automne qui s’installe. Des journées simples, ponctuées de jeux de société, de pâtisserie, de longues promenades et de la préparation d’Halloween…

Je vous propose cette semaine un petit flash-back en images sur ces vacances qui ont été aussi l’occasion pour moi de m’adonner sans limites à la photographie 😉

 

***

LA MAISON DE LA FORET…

Our home in the countryside
Our home
Just an ordinary morning…
Our afternoons when the sun was gone… 😉
Tea time…

 

LA VIE AU GRAND AIR

And a lot of walks into the woods…
My Sweet Girl
Little elf enjoying the countryside as much as possible…
Obsessed with football

 

HALLOWEEN

Halloween preparations
Our guests
Our pumpkin cake ‘Special Halloween »
Favourite Little witch

 

And, to finish a self portrait by my daughter Anna… 🙂

***

 

J’espère que cet interlude vous aura plu. Si vous souhaitez la recette du Pumpkin cake , vous pouvez la trouver dans les archives de Sweet Cabane, ici.

Vous avez pu remarqué que le site a un peu changé et est revenu à un esprit plus « blog », avec lequel je me sens davantage à l’aise en ce moment. Il y a également désormais une partie « Work with Me » qui explique un peu mieux mon travail 😉

On se retrouve la semaine prochaine pour une recette de soupe automnale (celle que je vous avais promise il y a deux semaines, mais que je n’avais pas eu le temps de mettre en ligne pendant les vacances… So sorry!).

Belle semaine à tous,

Emilie.

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *