Elegance et simplicité : retour sur le dernier workshop

Vendredi dernier, j’ai eu la chance d’organiser à la maison le dernier workshop photographie de la saison. Je souhaiterais partager ici avec vous cette journée intense en rencontres et en partages.

Nous avons parlé photographie et simplicité, comment exercer son oeil à voir le quotidien autrement, à dénicher la beauté dans l’imperfection. Aidée par Astrid Lecornu, nous avons abordé la philosophie japonaise du Wabi Sabi  qui illustre très bien cette recherche de la beauté imparfaite…et avons conclu la journée par une cérémonie du thé japonaise. Une journée pour apprendre, mais aussi se ressourcer, faire de belles rencontres et cultiver son énergie créative.

En complément du cours de la photographie, nouss avons bien sûr parlé beaucoup des stratégies d’insertions sur Instagram.

 

Retour en images sur les temps forts de cette belle journée 😉

***

AT WORK

 

Inspiration
Props 2

 

Wabi sabi style Composition
At work

 

LUNCH TIME

Lunchtime
Homemade lunch
Small gifts for our hosts

 

CEREMONIE DU THE

 

***

J’espère que cet article vous aura plu… Je vais continuer à organiser ce type d’événements à San Francisco. J’envisage même de mettre en place des séjours plus longs, mêlant photographie et art de vivre californien/Frenchie. Est-ce que cela vous intéresserait? Je referai également un workshop en juin 2020 à Paris.

Si vous souhaitez être informés de ces événements, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter sur la home page 🙂

A très vite pour une recette estivale,

Bel été à vous,

Je vous embrasse,

Emilie.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *