Une nouvelle année lumineuse et énergisante

Chers tous,

Je profite de ces premiers jours de Janvier pour reprendre ma plume ici et vous souhaiter une année lumineuse et énergisante. Malgré le contexte sanitaire toujours pesant, je crois fort en cette nouvelle année pour nous impulser l’envie et l’énergie qui ont pu nous manquer fin 2020. Dépasser la morosité et la crainte pur se projeter, rêver, imaginer et créer surtout.

Ici, nous avons terminé l’année par quelques jours en Baie de Somme, qui nous ont fait un bien fou. Non seulement parce que nous quittions Paris pour la première fois depuis bien longtemps, mais parce que cette région a la vertu d’alléger l’esprit, de le stimuler. La lumière, les couleurs, la nature incroyablement sauvage, l’atmosphère paisible… Bref, tout nous a enchantés et nous y retournerons, c’est sûr!

Je profite de ce post pour vous dire également que mon portfolio s’est étoffé de marines de la Baie de Somme. Toutes sont signées, numérotées et imprimées sur un papier art mat haut de gamme lors de leur vente. A retrouver ici : www.emiliemolinero.com (eh oui, j’ai repris mon nom de jeune fille pour mon travail photographique 🙂 )

A côté des shooting porfessionnels, je termine mon livre photographique qui parle de San Francisco, du travail de mémoire, de l’enfance, de la mienne en particulier. Je vous en dis plus très bientôt 🙂

En attendant, petit voyage en images sur des photos du quotidien de la Baie de Somme… J’espère qu’elles vous donneront envie d’aller découvrir cet endroit magique)

Balade lunaire au Crotoy

Saint-Valéry sur Somme, entre terre et mer

***

J’espère que cela vous plu. Je reviens ici très bientôt pour une recette d’hiver que j’aime beaucoup et que j’aimerais partager avec vous. Succès à la maison!

Prenez bien soin de vous,

Je vous embrasse,

Emilie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *