Happy cleaning!

The Laundress, Sweet Cabane

Happy cleaning!

Grand nettoyage de printemps oblige, voici un sujet ‘home’ qui plaira à tous ceux qui ont décidé de faire du ménage un moment de pur plaisir … C’est le cas de nous tous, non 😉 ?

The Laundress est une marque new-yorkaise spécialisée dans les produits de droguerie pour le linge et l’entretien de la maison. Elle n’utilise que des ingrédients naturels, et des recettes souvent héritées de pratiques traditionnelles.

Je l’ai découverte il y a environ un an et je suis complètement accro à leurs lessives dont le parfum me rappelle celles utilisées par ma grand-mère ! Cette marque sait divinement allier efficacité, naturel et raffinement! Le linge est propre et est délicatement parfumé.

Son packaging sobre, classique et très chic permet même d’exposer aux yeux de tous nos produits d’entretien!

The Laudress, droguerie, home, Sweet Cabane

Crédit photo : The Laundress

Voici mon best of pour l’entretien du linge :

Wool and Cashmere shampoo, senteur Cèdre : une lessive qui permet d’entretenir la laine  même mieux qu’au pressing (mérinos, cashmere, agneau…) et une senteur délicieuse de cèdre, bois de santal, rose et orange.

Signature Detergent Classic : la lessive de tous les jours pour laver le linge efficacement et préserver les couleurs. Une odeur très fraîche à base de muguet, jasmin, musc, santal et une pointe d’agrumes

White Detergent Classic. Pour laver le  blanc et garder son éclat! La même odeur fraîche que la lessive Signature.

Fabric fresh Baby : un spray qui permet de redonner une odeur agréable à un linge déjà porté… tout en désinfectant. On peut aussi l’utiliser tout simplement pour parfumer les placards et les armoires! Senteur naturelle de vanille, musc, muguet, lavande et santal… Je ne m’en lasse pas et l’utilise dans toute la maison!

Vous trouverez aussi chez The Laundress des produits d’entretien de la maison, des chiffons, brosses et éponges qui rappellent les drogueries traditionnelles et sont respectueux de l’environnement.

The Laudress, droguerie, home, Sweet Cabane

Crédit photo : The Laundress

On trouve aujourd’hui The Laundress dans plusieurs magasins français en ligne comme Net-à-Porter ou Nose

Bon ménage … et bonne semaine!!

On se retrouve jeudi pour découvrir ensemble l’agenda culturel et famille de Julie pour le joli mois de mai!

Emilie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *