Huilettes magiques

Crédit photo : Sweet Cabane
Crédit photo : Sweet Cabane

J’aimerais partager avec vous cette semaine une très belle découverte beauté : Les Huilettes, toute jeune marque fondée par deux adeptes de l’aromathérapie : Pascale, pharmacienne et aromathérapeute, et Claire, ex-marketeuse.

Cette marque entièrement bio et vegan utilise l’aromathérapie pour proposer des soins du visage et du corps complets et efficaces : mon Huilette Day, pour énergies et protéger le visage, mon Huilette Night pour redonner de l’élasticité à la peau et lâcher prise, et mon Huilette Body pour nourrir, protéger et tonifier la peau.

La combinaison d’huiles végétales vierges pressées à froid et d’huiles essentielles donne naissance à des produits à la fois efficaces pour la peau, et bienfaisants pour l’esprit.

A l’utilisation, les produits sont très agréables et pénètrent rapidement, permettant un maquillage rapide le matin, seulement quelques secondes après l’application.  Bref, vrai coup de coeur!

Attention cependant à ne pas utiliser ces produits riches en huiles essentielles pendant la grossesse et l’allaitement.

Crédit photo : Sweet Cabane

Crédit photo : Sweet Cabane

Crédit photo : Sweet Cabane

Crédit photo : Sweet Cabane

Crédit photo : Sweet Cabane

Crédit photo : Sweet Cabane

A retrouver sur leur e-shop, chez Colette ou chez OhMy Cream.

 

***

J’espère que cet article vous aura plu!

On se retrouve la semaine prochaine pour un chouette DIY de printemps avec Olga Prinku, qui réalise de magnifiques couronnes de fleurs très originales.

Et n’oubliez pas d’aller voter dimanche! Quel que soit votre avis sur Emmanuel Macron, la démocratie est un régime formidable, mais fragile, pour lequel il faut se battre. Sinon, nous risquons de le regretter amèrement, comme l’Histoire l’a déjà montré en France et dans le monde à plusieurs reprises…

Bonne semaine à tous et j’espère à mardi prochain!!

Je vous embrasse,

Emilie. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *