Joli minois

Joli minois.

Quand sonne l’hiver, arrivent pour la SC family, connue pour ses peaux blanches et fragiles, les problèmes de sécheresse de peau, les tiraillements, les rougeurs…. Chez nous, c’est toujours unc casse-tête de trouver la bonne crème qui nous fera passer l’hiver sans problème!

Alors quand j’ai découvert cette toute jeune marque française, Minois Paris, qui propose justement une gamme de produits tout doux à base de fleur d’oranger, de miel et de calendula, j’ai eu envie de l’essayer pour mes loulous. Mes enfants, de 3 à 11 ans, l’utilisent désormais tous et je suis enchantée du résultat. L’odeur à base de fleur d’oranger est subtile, le fini non gras et la peau toute douce. Une vraie réussite!

La gamme se compose de trois produits ; le Gel Délicat pour laver le corps et les cheveux, la Crème Douce pour hydrater le visage et le corps, et enfin l‘Eau Légère qui rafraîchit et parfume discrètement, tout en apaisant la peau et le cuir chevelu.

Cerise sur le gâteau : le packaging discret, avec une touche retro, est très élégant, ce qui est toujours appréciable pour des produits à exposer dans sa salle de bains!

Les prix sont raisonnable, être 20 et 24€ selon les produits.

On a été conquis… à tel point que j’en ai pris une sélection pour le shop de Sweet Cabane.  😉

 

Très bonnes vacances à tous,

Prenez soin de vous,

Emilie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *