La tête dans les étoiles avec Obi Obi

Obi Obi, accessoires cheveux fillettes, Sweet Cabane

La tête dans les étoiles avec Obi Obi.

Alors que Juillet et les vacances battent leur plein, j’aimerais vous présenter une très jolie marque d’accessoires cheveux pour enfant qui sait allier inspiration japonaise et savoir- faire français avec grâce et poésie : Obi Obi.

Cette marque a été créée en France par une maman de trois enfants qui avait beaucoup voyagé, notamment au Japon et en Australie. De ces voyages, Géraldine a rapporté un goût pour l’esthétique et le savoir-faire japonais que l’on retrouve dans ses barrettes, serre-tête, fichus,…

Autre point remarquable : la marque s’inscrit dans une démarche solidaire en produisant tous ses accessoires en France, dans des centres d’insertion pour handicapés.

Cet été, Géraldine donne la part belle aux tissus Liberty pop. En présentation ici : Serre-tête Betsy fluo thé, Barrette cheveux Liberty Porcelaine, et barrette cheveux betsy fluo thé.

A la rentrée, les tissus s’inspireront davantage des imprimés japonais, avec des tonalités or et bleu nuit. Absolument ravissant!

Je vous invite à jeter un coup d’oeil sur le site d’Obi Obi pour en découvrir davantage!

Bonne semaine à tous et à très vite pour un spécial Copenhague avec les kids : tous nos bons plans famille et nos coups de coeur inspirésde notre dernier voyage dans cette belle capitale du Nord!

Bises

Emilie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *