Le come-back élégant du surpyjama

Supyjamas Turtle Dove

Turtle Dove
Le come-back élégant du surpyjama

Turbulette, couette, couverture et compagnie… Pas toujours facile de bien habiller un bébé lorsqu’il dort,… et encore plus quand il grandit, qu’on ne trouve plus de turbulente à sa taille et qu’il se découvre sans cesse avec sa couette toute nouvelle (je parle d’expérience, vous l’aurez compris…)!

Eh bien, vive le surpyjama ! J’ai découvert au hasard d’une rencontre, cette super marque française, Turtle Dove, créée par une maman qui a entrepris de remettre au goût du jour ce vêtement. Mathilde n’a pas fait le job à moitié et a poussé le concept à son maximum : des matières en coton bio, des motifs élégants, … et surtout des modèles très pratiques (boutonnage pression à l’entre-jambes, fermeture éclair de côté, picots anti-dérapants sous les pieds pour les modèles à partir de 1 an). En plus, les modèles existent pour toutes les saisons, de la naissance à 3 ans. Vraiment pratique, beau et bien pensé!

Pour ne rien gâcher, Turtle Dove s’est dotée d’un univers visuel très poétique grâce à la collaboration de l’illustratrice Camille Chevrillon (voir photos). Le e-shop est superbe : très beau visuellement et bien conçu pour les achats en ligne. La livraison est impeccable : papier de soie, housse en coton bio illustrée aux motifs de la marque, jolie carte…Bref, je ne peux que vous recommander cette toute jeune marque!

A noter cependant que le prix est un peu élevé (autour de 80€) …Mais cela peut faire l’objet d’un chouette cadeau de naissance ou d’anniversaire!  😉 …

http://www.turtledove-shop.fr/en/

PS : Daphné porte le modèle Thompson.

1 Comment

  • Cizeau-Esmein Maïna dit :

    Excellente aleternative à ce qu’à la maison nous appelons la « pelure » de Domitille.
    NB La dite pelure a été achetée en double exemplaire chez Verbaudet. No choice dans la couleur – lavande- et ornée d’un lapin. (sobre et monochrome le lapin heureusement).
    Mais en 36 mois j’ai traqué ce produit dans beaucoup d’enseignes sans trouver chaussure – pardon pelure- à son pied !
    Bien vu donc …. A quand le retour du pyjama d’intérieur pour les mummys 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *