Le Gentil Monstre du Lac

S’inventer des histoires, se créer des amis merveilleux a toujours été le jeu favori de mes enfants qui ont plutôt tendance à délasser les jouets trop sophistiqués. Quelques accessoires (une pierre ou un bâton parfois), un morceau de tissu, et c’est parti!

Alors, quand Sergent Major nous a proposé d’illustrer sa collection d’hiver intitulée Le Gentil Monstre du Lac, on n’a pu que se prêter au jeu avec joie!

On a reçu, il y a quelques temps, une mystérieuse valise pleine de jolis vêtements, d’accessoires et de jeux… Nous avions pour mission de partir à la recherche du « Gentil Monstre du Lac », Nessie, créature timide du Lack Ness, difficile à apercevoir mais signe d’amour éternel lorsque cela arrive…L’histoire ne pouvait que nous plaire!

Les enfants ont adoré s’imaginer être de jeunes détectives à la recherche de Nessie. Habillés de jolis et confortables vêtements, les voilà partis dans notre campagne solognote à la recherche de ce gentil monstre…

Voici la série de photos que j’ai réalisée à cette occasion…

Crédit photo : Sweet Cabane
Crédit photo : Sweet Cabane

sm4

 

Sergent Major

sm55

 

Sergent Major

sm41

Sergent Major
Sergent Major
Sergent Major
Sergent Major

 

Sergent Major
sm49-2
Sergent Major

Crédit photos : Emilie RONCAL / Sweet Cabane
Crédit photos : Emilie RONCAL / Sweet Cabane

Sur les photos, Daphné porte le chemisier imprimé Meorette, le cardigan turquoise foncé Meritaette, le short Mevaniette et les bottes de pluie Mebotette.

Augustin porte la chemise à carreaux Mafyage, le cardigan bleu Mefrilage, le jean slim Mafeage et les bottes de pluie Mibotage.

Les deux parapluies font aussi partie de la nouvelle collection Automne-Hiver Sergent Major.

 

***

J’espère que ce post ludique, un peu différent de d’habitude, vous aura plu. On se retrouve dans deux semaines pour une recette gourmande, bien automnale.

Je vous embrasse,

Emilie. 

 

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *