Ma wish list beauté de rentrée

nouveautés beauté rentrée 2014 - Sweet Cabane

Ma wish list beauté de rentrée

Toujours à l’affût des nouveautés que peut apporter la rentrée, j’ai fait déjà un peu le tour des grands magasins, boutiques en ligne et magazines féminins … Bien sûr, je ressors avec plein d’idées et d’envies !  En voici une première sélection qui ne présente pas forcément uniquement des nouveautés, mais de vrais coups de coeur…

1. CC Crème HD à la Centella Asiatica, Erborian. Une crème tout en 1 que j’adore car elle hydrate, unifie le teint et le rend lumineux, avec, en plus, un indice SPF 45! Idéal quand on est pressée le matin…

2. Huile Cheveu Detaille 1905 : une huile qui nourrit et équilibre en même temps le cuir chevelu. Très riche en huiles essentielles de romarin, sauge, pin, cèdre et Ylang Ylang : un cocktail d’odeurs! Là encore, idéale après l’été.

3. Vernis à ongles Noirberry, Nailberry : séduite par ce vernis à la fois pour sa couleur subtile (entre rouge et noir) et sa qualité irréprochable! Je l’ai essayé et adopté : brillance, longue tenue et couleur intense. What else?

4. Baume à barbe David Mallet : une crème onctueuse pour les superdads, qui récupère les barbes rêches de l’été. A utiliser quotidiennement ou en cataplasme pour une action intense… En tant que femme d’homme à barbe, je suis séduite!

5. Soin du visage à domicile, Panasonic : un appareil à vapeur qui hydrate en profondeur, et nettoie toutes les impuretés et traces de maquillage grâce à la vapeur d’eau diffusée à 42°C. Petit format hyper facile à utiliser! Vu à l’exposition ‘La Japon Rive Gauche’ au Bon Marché et en vente en ligne chez Darty.

6. Pâte exfoliante et purifiante pour le visage, Aesop : idéale après l’été et tous les petits boutons que peut occasionner le soleil (bouhhh! … encore un inconvénient de la rentrée)

7. Huile précieuse à la rose noire, Sisley : un produit de luxe (plus de 140€ tout de même!) mais qui a l’air absolument dément après l’été! L’huile promet de nourrir la peau en profondeur, de lisser les petites ridules pour retrouver une peau bien bombée et souple!… Ca donne très envie 😉

8. Crème Soufflée pour le Corps, crème brûlée, Laura Mercier. Un classique de la marque américaine Laura Mercier à la texture très agréable et à l’odeur délicieusement sucré… Réconfort et détende lors des longues soirées d’automne! Je suis addict…

Voilà! J’espère que vous avez apprécié cette sélection perso… N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ou à partager vos tips ou votre propre wish list!!!

A très vite,

Emilie.

2 Comments

  • Priss (Priscilia) Priss (Priscilia) dit :

    J’ai la CC crème d’Erborian. Je trouve cette crème exceptionnelle. C’est parfois LE seul produit que j’applique le matin. Et s’il m’arrive de poudrer légèrement après, j’ai en tout cas laissé tomber le fond de teint, devenu totalement inutile. Et de toutes les BB et CC testées, c’est là seule qui ne peluche pas (si si, j’ai eu des crèmes qui peluchent), qui ne fait pas de paquet, qui ne donne pas un teint cireux, et ne donne pas l’impression de combler les ridules au mortier. Elle existe en petit format, que j’emporte partout!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *