Manteaux tout beaux

Alors que l’automne avance et que les températures deviennent de plus en plus fraîches, la recherche du bon manteau devient un vrai sujet.

Je trouve qu’il est très difficile de le trouver justement, ce ‘bon’ manteau, celui qui est à la fois joli, douillet et pratique… que l’on porte facilement et qui apporte un petit ‘plus’ à la tenue au lieu de complètement la masquer. Et si ce n’est pas facile pour les petites filles, ça l’est encore moins pour les garçons…

Voici donc, après avoir bien cherché,  une sélection online de jolis manteaux. J’espère qu’elle vous plaira!

***

GIRLS

 

Les Zigouis

1.Joli manteau unisexe en laine et coton Les Zigouis. Parfait pour l’automne et l’hiver! Allez faire un tour sur le site de cette petite marque made in France, tout est joli!

Velveteen

2. Manteau Sabine en toile de coton, Velveteen. Col amovible. J’adore cette marque, chez qui vous trouvez également plein de jolies robes pour l’hiver!

Monoprix Kids

3. Manteau bleu marine en laine bouillie, Monoprix kids : coupe et couleur classiques qui en font un indispensable de l’hiver!

Louis Louise

4. Manteau en denim noir à pois, Louis Louise. Col en fausse fourrure, intérieur en laine polaire. Le manteau qui arrive à combiner parfaitement jolie coupe et bonne épaisseur!

Bellerose

5. Manteau parfait en laine, Bellerose. C’est simple, je veux le même!

Soeur

6. Manteau Féline en laine Soeur. Elégant et confortable, parfait pour les ados lookées 😉 !

 

BOYS

AO76

1.Veste canadienne AO76… Douillette, pratique, un must pour l’hiver!

East End Highlanders

2. Manteau croisé, en laine et acrylique, East End Highlanders. Coupe droite. Parfait pour les garçons! Cette marque japonaise qui a tout bon est enfin chez Smallable! Un vrai coup de coeur!

Bonton

3. Veste à capuche Jourmand 2, Bonton. En velours milleraies, doublée de laine polaire moutonnée. Parfaite!

Mademoiselle à Soho

4. Manteau en laine gris chiné, Mademoiselle à Soho. Tout bon pour cette petite marque d’une Française installée à New-York.

Marie Chantal

5. Duffle coat camel Marie Chantal. Jolie coupe classique, laine épaisse… Parfait pour le températures basses de la fin d’automne et de l’hiver !

***

La sélection est terminée, j’espère qu’elle vous a plu!

On se retrouve lundi pour parler littérature enfant… On abordera le thème de la nuit…

Bonnes vacances aux enfants!

Je vous embrasse,

Emilie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *