Parenthèse enchantée

Parenthèse urbaine : m comme mum, lili et les ptits loups, cinq mai, côté dilettante- Sweet Cabane

Parenthèse enchantée.

Il y a une dizaine de jours, je suis allée à une rencontre d’instagrameuses/blogueuses ‘créatives’ : la Parenthèse Urbaine, organisée par Mathilde et Marie de Mes Petites Invits, chez Maison Bastille (cadre ô combien agréable!).

J’ai été charmée par la poésie et le raffinement de toutes ces jolies créations et émerveillée par l’énergie qui se dégageait de toutes ces amatrices passionnées de tricot, couture, DIY…. qui cumulent souvent job, enfants et activité créative (souvent le soir, entre 20 heures et 23 heures!).

J’aimerais vous faire partager ici quelques-unes des créations présentées :

N’hésitez pas à aller visiter les sites de ces créatrices, où vous pourrez trouver de chouettes idées originales et poétiques de cadeaux ou de déco pour Noël (ou d’autres occasions, d’ailleurs!). Leurs créations sont très riches : ce que vous voyez ici n’est qu’un petit aperçu 😉 !

Bravo à Marie et à Mathilde qui ont organisé ce bel événement! Si vous-même êtes une mum créative, n’hésitez pas à vous inscrire à la prochaine Parenthèse urbaine en suivant le compte IG de @mespetitesinvits ou en allant sur leur site!

Et, pour les Parisiennes, allez faire un tour chez Maison Bastille, qui devient vraiment ‘The Place to be’,… et à juste titre!!! Bravo à Marie pour ses succulents desserts (notamment …;) )

Belle découverte,

A très vite pour une recette ‘easy meal’ …

Bises

Emilie.

1 Comment

  • Oh merci Émilie pour ce bel article sur la parenthèse urbaine. Je suis désolée de ne pas t’avoir rencontrée. Mathilde et marie avaient merveilleusement organisé cette après midi dans un cadre vraiment top. Un joli moment gourmand et de partage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *