Réussir sa Birthday party

birthday party Sweet Cabane
boutique Mosey sur etsy.com

Réussir sa Birthday party

Les mois de mai et juin sont toujours très chargés en fêtes et anniversaires pour les kids … Alors voici plusieurs tuyaux et bonnes idées pour organiser une fête sympa, … sans trop se prendre la tête!

INVITER

  • De jolies invitations à imprimer et à réaliser soi-même sur le site américain Oh Happy day (plein de bonnes idées pour d’autres fêtes également!) (photo 1)
  • Ou de bonnes idées DIY sur le site Inspired to Share (photo 2)
    cartes anniversaire / birthday cards Sweet Cabane

DECORER

  • Happy Bonton (rue de Grenelle, Paris 7). De très jolies choses (notamment de la marque Meri Meri) : assiettes, serviettes, décoration de gâteaux, petits cadeaux pour les invités, invitations, bougies,… avec une organisation par couleur. Sur le site de Bonton, on peut trouver des kits tout prêts ‘assiettes, pailles, fanions,…) organisés par couleur.
  • Le site My Little Day : un choix très varié de décorations, couverts, bougies, cadeaux, fanions mais aussi moules à gâteau. Pour moi, ce site est LA référence pour bien organiser un anniversaire de A à Z sans y passer trop de temps!

 ANIMER 

My Little Day propose des idées d’activités à faire soi-même, des kits d’ateliers, des déguisements … et même une liste d’animateurs pour Paris et la région parisienne : magicien, fée, maquilleuse,…

A noter que pour des déguisements sympas et festif, le site Etsy est une mine d’or (boutique Mosey par exemple)!

Pour finir, quelques photos inspirantes que je suis allée chercher sur Pinterest…

party cakes Sweet Cabane

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *