Se ressourcer à Palm Springs

Cela fait quelques mois que je n’ai pas pris la plume ici… et c’est avec grand plaisir que je vous retrouve ! La fin d’année a été dense avec beaucoup de travail et des enfants fatigués, parfois démotivés et nostalgiques de leur ancienne vie… Ces derniers huit mois ont été très fatigants car la vie de famille expatriée n’est pas chose facile : l’adaptation demande du temps, des renoncements et beaucoup d’énergie.

Depuis début février, le moral est à la hausse et nous abordons, petits et grands. ce début de printemps avec sérénité !

Notre break à Palm Springs y est pour beaucoup…. nous nous sommes vraiment reposés et avons profité de ce site absolument enchanteur, propice à la méditation et à la rêverie..
Ce sont ces bons moments passés à Palm Springs que j’aimerais partager avec vous ici. Au-delà du côté très touristique du centre, la ville regorge de pépites architecturales modernistes. Le site géographique, oasis de palmiers entourée de montagnes, est majestueux et procure un repos pour les yeux et l’esprit. Nous sommes également aller faire une excursion au Joshua Tree Park dont la beauté simple et brute nous a envoûtés. 
Pendant ce séjour, nous avons séjourné au Ace Hotel, un établissement très convivial, parfaitement adapté aux familles, et qui essaie d’adopter une étude écologiquement responsable : je vous le recommande vivement ! 

La suite du voyage en images…

Des jours tranquilles au Ace Hotel

Les rues de Palm Springs

Trail au Joshua Tree par

***

J’espère que ce voyage virtuel vous aura plu…

On se retrouve dans un mois pour vous parler plus en détail de notre maison de San Francisco.

Je vous embrasse,

Emilie (happy to be back 🙂 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *