Smalls : dessous chic pour les kids

Smalls for Sweet Cabane
Crédit photo : Sweet Cabane

Smalls : dessous chic pour les kids.

Lors de mon voyage à Londres la semaine dernière, je suis allée au salon de la mode enfantine, Bubble. Parmi toutes les jolies marques présentes, j’ai été particulièrement charmée par Smalls, une jeune marque néo-zélandaise qui propose des sous-vêtements en laine mérinos extrafine : tops à bretelles, t-shirts manches longues, caleçons longs… L’offre mixte se décline dans des coloris très doux, faciles à assortir : rose pâle, gris perle, jaune, blanc crème….

Les modèles sont très bien coupés : ajustés au corps, mais suffisamment longs pour ne pas découvrir le ventre des enfants, même en plein jeu…

Smalls for Sweet Cabane

Crédit photo : Sweet Cabane

Leur coupe élégante leur permet d’être portés seuls, avec un jean, un short ou une jupette!

Côté pratique et confort,  ils sont tout doux (anti-allergies), faciles à laver en machine et agréables à porter en toute saison, même en été! En ce moment, je dois dire qu’ils sont particulièrement appréciables pour aller à l’école ou pour les vacances aux sports d’hiver!

Smalls for Sweet Cabane

Crédit photo : Sweet Cabane

Enfin, pour ne rien gâcher, la marque produit en local, à partir de laine d’agneau de Nouvelle-Zélande et d’Australie, dans le souci des normes environnementales.

Vous l’aurez compris, je suis conquise … et les sous-vêtements Smalls ont été adoptés très facilement à la maison ;)!  Vous pouvez les découvrir ici.

A très bientôt pour un post sur un petit plat healthy et de saison!

Emilie.

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *