Splash mood

Last week, I wanted to write a culture post about the  The Great Animal Orchestra exhibition currently taking place at the Cartier Foundation … Unfortunately, due to wifi problems, I had to give it up. All my apologies ! But the only thing I could say now is that you should go and see this exhibition dealing with animals, their voice and, more broadly, with the place of human being in Nature. A beautiful moment to share with your kids to talk about environment and animal  protection. The exhibition runs until January 8, 2017, so you still have plenty of time to go and attend it! 😉

This week, the topic will be light and summery : we are currently on holiday in Puglia and I’d like to talk to you about a lovely French kids swimwear’ s brand my little three have adopted for the summer: Pacific Rainbow.

Crédit photo : Sweet Cabane
Crédit photo : Sweet Cabane
Crédit photo : Sweet Cabane
Crédit photo : Sweet Cabane

This young brand creates the cutest swimsuits I have ever seen! Cuts and colors are inspired from the 90s when we were children/ teenagers : perfect and comfortable cuts, sweet or neutral colors … For girls, there are lots of one piece swimsuits that, I personally think, are the easiest to wear in every occasion.

Sizes range from 2 to 18 years and adapt perfectly to all body types.

Once rinsed, the swimsuits dry very quickly. They are sold in lovely cotton pouches, so that you can protect  and store them after swimming. Big crush!

Crédit photo : Sweet Cabane
Crédit photo : Sweet Cabane
Crédit photo : Sweet Cabane
Crédit photo : Sweet Cabane
Crédit photo : Sweet Cabane
Crédit photo : Sweet Cabane

In the photos, Augustin wears  Jonas swimsuit, color Nuit.

Daphné and Anna wear Laura swimsuits, the first in Bubble Gum color, the second in Aigue Marine color.

***

I hope that you enjoyed this article. In August, I promise, there will be a full post about our best addresses and favorites in Salento (South Puglia) 😉

See you next week for a Summer recipe!

Have a wonderful week,

Emilie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Splash mood

Crédit photo : Sweet Cabane
Crédit photo : Sweet Cabane

La semaine dernière, je vous avais promis un post culture sur l’exposition Le Grand Orchestre des Animaux qui a lieu en ce moment à la Fondation Cartier… Malheureusement, suite à des problèmes de connexion, il a fallu y renoncer. Toutes mes excuses! En tout cas, je ne peux que vous conseiller d’aller voir cette exposition qui parle des animaux, de leurs sons et, plus largement, de la place de l’homme dans la Nature. Un beau moment à partager en famille pour parler respect de l’environnement et des animaux…L’exposition dure jusqu’au 8 janvier 2017, donc vous avez encore beaucoup de temps pour aller la découvrir! 😉

Cette semaine, le sujet sera léger et estival : nous sommes actuellement en vacances dans les Pouilles et j’aimerais vous parler de cette jolie marque française de maillots de bain pour enfants que mes petits chéris ont adoptée pour l’été : Pacific Rainbow.

Crédit photo : Sweet Cabane

Crédit photo : Sweet Cabane

Crédit photo : Sweet Cabane

Crédit photo : Sweet Cabane

Cette toute jeune marque crée de ravissants maillots de bain inspirés des coupes et des couleurs de notre enfance/adolescence dans les années 90: des coupes parfaites et confortables, des coloris acidulés ou plus neutres… Avec la part belle, pour les fillettes, aux maillots de bain une pièce qui, reconnaissons-le, sont les plus faciles à porter.

Les tailles vont de 2  à 18 ans et s’adaptent parfaitement à toutes les morphologies.

Et, pour ne rien gâcher, les maillots, une fois rincés, sèchent très rapidement!! Ils sont vendus dans de très jolis pochons en toile naturelle qui permettent de ne pas les abîmer et de les ranger après la baignade. Un vrai coup de coeur!

Crédit photo : Sweet Cabane

Crédit photo : Sweet Cabane

Crédit photo : Sweet Cabane

Crédit photo : Sweet Cabane

Crédit photo : Sweet Cabane

Crédit photo : Sweet Cabane

Sur les photos, Augustin porte le maillot de bain Jonas, couleur Nuit.

Daphné et Anna portent le maillot de bain une pièce Laura, la première couleur Bubble Gum, la deuxième couleur Aigue Marine.

***

J’espère que cette découverte vous aura plu. En août, il y aura un post complet sur nos bonnes adresses et coups de coeur dans le Salento (Pouilles du Sud) bien entendu 😉

A la semaine prochaine pour un post recette d’été!

Très belle semaine à tous,

Emilie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *