Summer vibes

Crédit photo : Sweet Cabane
Crédit photo : Sweet Cabane

L’été étant théoriquement là (youpi… même s’il demande encore à faire ses preuves ici, à Paris!), on se plaît à rêver de plein soleil et de douces baignades, de grillades et de chouettes salades, de farniente et d’excursions…

Je n’ai, bien sûr, pas encore fait les valises, mais voici déjà une sélection TRES éclectique de ce que j’aimerais emporter avec moi au soleil… La liste est variée, mais n’est pas du tout exhaustive 😉 ! Elle va du super maillot de bain à la crème réparatrice top, en passant par le livre de cuisine indispensable.

***

 

 

 

1.Concentré Eau de Bonpoint : la classique petite touche riche en fleur d’oranger que j’adore pour l’été…

2. Robe longue à bretelles Marie par Laurence Bras : jolie robe longue à mettre en toute circonstance : avec des sandales plates, hautes, des boots.. .En plus, elle ne se froisse pas! Petite merveille.

3. Les sandales parfaites : le modèle Agora en cuir naturel de Ancient Greek Sandals… A vrai dire, tous les modèles sont top!

4. Maillot une pièce Falcon Jaguar par Roseanna : super élégant, confortable et d’une couleur qui va à tout le monde! Parfait!

5. Capeline de paille Bonton (taille 3 pour les adultes) : ce joli chapeau pas trop cher, emprunté au vestiaire des enfants, sera ravissant en bord de mer…

6. Coussin confort rayé navy chez Muji : avec ses microbilles, il est parfait pour se détendre pendant les déplacements en avion, en train ou même, tout simplement, à la maison!

7. Brume solaire Bioderma SPF50+ : un classique dans la famille qui existe maintenant en brume, donc sans étalement! J’adore la senteur subtile qui nous transporte immédiatement en été!

8. Robe Heline noire par Ba&Sh Paris : toute simple, un brin bohème, parfaite.

9. Caftan vaporeux H&M  : super joli!

10. Beurre de coco bio : parfait en masque pour les cheveux, ou sur le corps après une exposition au soleil. Bref, on peut s’en servir pour tout!

11. Sac vélo en raphia chez Soeur : idéal pour une touche « vacances » même en plein Paris!

12. Plenty de Yotam Ottolenghi pour s’inspirer de toutes ses bonnes salades végétariennes tout au  long de l’été.

13. Pour les coups de soleil ou les brûlures, Aquaphor Baume réparateur permet de super réparer la peau en douceur, mais efficacement! Testé et approuvé.

14. Coffret de voyage Andromeda d’Aesop : une sélection de crème pour les mains, gel lavant et crème pour le corps aux senteurs fraîches. Parfait pour les voyages!

***

 On pourrait rajouter encore plein de choses… La liste est longue 😉 … Et vous, quels sont vos indispensables pour partir en vacances (en dehors de la trousse à bobos, du Doliprane sirop et de l’arnica…)?

On se retrouve jeudi avec Lila qui nous fera partager ses bonnes recettes vitaminées pour l’été..
Je vous embrasse,

Emilie.

PS : vous pouvez me retrouver dans la nouvelle revue papier Les Confettis où Perrine, sa créatrice, m’a interviewée dernièrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *