Swinging shoes : notre sélection pour l’automne

sélection chaussure, Bonton, Sweet Cabane

Swinging shoes : notre sélection pour l’automne.

A l’approche de l’automne, le choix des bonnes chaussures qui seront à la fois élégante, confortable, facile à enfiler, chaudes,… est de toute importance! Pour vous aider dans ce choix, voici une sélection de chaussures de créateurs européens, parfois peu connus, qui proposent des modèles de très bonne qualité. J’ai même glissé ici quelques modèles de chaussons pour la maison…

Bonne lecture!

N.B : post non sponsorisé.

***

1. Chaussures lacées garçon, 100% cuir, Angulus. Cette jolie marque danoise fait de super chaussures pour les bébés, les filles et les garçons. Une vraie belle découverte!

2. Ravissantes boots bébé Mingus du designer belge Nathalie Verlinden. Fabrication artisanale en Italie : peinture main, teinture végétale, semelles gomme. J’adore cette marque qui fait des chaussures magnifiques pour toute la famille!

3. Botillons bébé Beberlis couleur cognac. 100 % cuir. De très jolis modèles, confortables et solides chez cette marque espagnole qui a tout bon : de belles matières, de jolis modèles et un vrai savoir-faire!

4. Boots Chelsea à élastique, Angulus. 100% cuir. Semelles en crêpe naturelle. Très fines et confortables! J’adore ce bleu…

5. Chaussures légères à velcros Naturino, modèle Falcotto Brad. 100% cuir. Un bon compromis pour les kids entre confort de la basket et élégance du soulier!

6. Chaussures lacées unisexe Ariel, Nathalie Verlinden. Cuir brandy et naturel. Teinture végétale. Semelle épaisse en crête très bien faite pour l’hiver. Fabriquées artisanalement en Italie.

7. Chaussures Salomé en cuir bordeaux, Bonton (en photo de home). Très pratique : la boucle est réglable, mais fonctionne grâce à une fermeture pression  pour permettre aux petits de mettre tout seuls leurs chaussures!

8. Chaussons bébé en nubuck et fourrure, Little Mary. les plus ravissants chaussons jamais vus!

9. Chaussons enfant Amy and Ivor en cuir végétal : pour les petits et les plus grands. Je vous invite à découvrir toute la gamme de couleurs de ces chaussons anglais, du camel au rose fuchsia, en passant par des bleus intenses…! Un ravissement!

10. Chaussures lacées en cuir, de la marque anglaise Young Soles . 100% cuir. Ces chaussures sont tout simplement parfaites pour les garçons et les petites filles et font un look à la fois classique et très cool que j’adore, selon le pantalon, les chaussettes et collants que l’on porte!

***

A vendredi pour un Friday cake (enfin!) : comment faire de super roulés à la cannelle en un temps record!

Bises

Emilie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *