Une rentrée des classes un peu spéciale

J-7 avant la rentrée et la découverte de la nouvelle école des enfants à San Francisco. Un mélange de stress et d’excitation règne à l maison en ce moment, d’autant que nous venons juste de recevoir notre container hier! Je vous laisse imaginer l’ambiance…

Pour cette rentrée un peu spéciale, nous avons été bien gâtés par Melijoe, le multimarques en ligne pour enfants. J’aime beaucoup ce concept store avec qui je collabore pour la troisième fois et qui  propose une sélection variée de grandes marques, certaines accessibles, d’autres  très pointues. Leur point commun: la qualité.

On y trouve tout pour les enfants et les bébés, de la robe à l’accessoire de rentrée (cartable, trousse,…). Le service est impeccable, la livraison rapide et soignée, même à l’international! Je ne peux que vous le conseiller pour vous faciliter vos courses de rentrée…

Pour cette collaboration, j’ai choisi de belles pièces qui devraient accompagner Daphné plusieurs années : un cartable Tanns, un beau manteau en laine merinos Burberry, une paire de baskets à paillettes Mayoral... et une robe aux couleurs automnales Marni (une petite folie, certes!) .

J’ai réalisé à cette occasion un petit shooting, dans notre nouvelle maison, avec Daphné et notre petit chat Daisy dont la présence fortuite sur les photos représente très bien la réalité des devoirs chez nous 🙂 !

***

***
Nous avons bien ri à l’occasion de ce shooting en famille…Merci à Anna et à Augustin, mes deux aînés qui m’ont bien aidée pour la mise en scène … Merci également à Daphné, qui a joué une nouvelle fois le petit modèle avec humour et grâce, … et a Daisy qui s’est immiscée une fois de plus dans la scène  🙂 .

Enfin, merci tout particulièrement à Melijoe pour ces beaux cadeaux. À retrouver sur leur site si vous le souhaitez !

1 Comment

  • Chère Émilie,

    Je suis tes nouvelles aventures à SF et tes photos même avec rien sont toujours un bonheur!
    Bonne installation de vos affaires : c’est un moment très agréable et un peu étrange de retrouver ses meubles dans un contexte si différent.
    Bonne fin de vacances et bon courage aux enfants pour la rentrée. Tout va bien se passer c’est sûr! Chez nous cela approche aussi et mon aînée a déjà fait sa pré-rentrée en médecine lundi.
    À très vite!
    Bises de Paris
    Albane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *