Wish List Fête des Mères

Ce dimanche, c’est notre fête à nous, les mamans! On va nous bichonner, nous couvrir de baisers et de cadeaux… Bref, un dimanche idyllique! …

Comme mon cher et tendre m’a demandé ce qui me ferait plaisir pour ce grand jour, je me suis penchée sur le sujet avec application et voici ma wish list perso : 10 idées cadeaux pour la Fête des Mères, ou pour plus tard, qui vont du joli bouquet au sautoir, en passant par des soins de beauté…

***

 

1.Sautoir à personnaliser avec le prénom de ses enfants, The Marceline Paris. Plaqué or ou argent. Trop trop charmant!

 

2. Huile pour le corps Neroli Portofino, Tom Ford : un délice des sens, parfait en remplacement de son parfum pendant l’été!

 

3. Ma vie à Paris d’Astier de Villatte : un très beau guide imprimé sur presses typographiques  qui recense plein de très bonnes adresses parisiennes, des plus connues aux plus secrètes ou insolites. Un indispensable!

4. Bracelet Jonc ‘Maman’ Padam Padam en plaqué or rose. Ravissement …

 

5. Appareil photo instantané Fujifilm Instax Mini 8 rouge  : petit bijou de poche pour immortaliser et garder précieusement vos meilleurs moments.

 

6. Practising Simplicity de Jodi Wilson : un livre sur le quotidien, le fait d’être mère, la vie… de très belles photos et un texte plein de sagesse pour savoir profiter du quotidien et des choses simples.

 

7. Les ‘Cookies for Mama‘ réalisés par mon amie Jennifer Hart-Smith et à retrouver à l’Appartement Sézane. Une jolie boîte et des saveurs subtiles qui feront notre bonheur!

 

8. Coffret Therapeutics Terra Brazil de Granado : lait hydratant, savon liquide, beurre pour le corps et savonnette en pain conçus à partir de recettes traditionnelles brésiliennes. Le coffret métallique réalisé à l’ancienne constitue un cadeau à lui tout seul!!

 

9. Petite folie : le sac Lady Box de Manufacture Pascal en cuir, couleur Dune. Made in NYC. Beau, pratique, bien fini, bref une petite merveille!

 

10. Et enfin, le Kit Bouquet ‘Le Moment Rêvé’ par Flowerness : un magnifique bouquet dans des tons nudes livré à la maison … en même temps qu’une beauté des ongles !!De quoi passer une très belle fête des Mères!!!

***

J’espère que cette sélection vous a plu. Et vous, qu’aimeriez-vous avoir pour la Fête des Mères?

Je vous embrasse et vous souhaite une très belle fête, entourée de vos proches…

A lundi pur un post sur notre dernier séjour à Venise en famille…

Emilie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *