Wish List Fête des Mères

moi

A quelques jours de la Fête des Mères, voici quelques coups de coeur personnels assez éclectiques : du bijou au roman, en passant par le parfum et bien d’autres… Ce ne sont que des marques que j’apprécie pour leur style et leur savoir-faire.

***

bague Medecine Douce

1- Bague dorée à l’or 18 carats et ornée de nacre, Médecine Douce : mon coup de coeur de l’été!

 

Les Petits Soins

2- Un super soin du visage ou une pédicure chez les Petits Soins : ambiance cocooning, prix doux et savoir-faire au top!

26 grains

3- 26 grains d’Alex Hely-Hutchinson : un super livre de recettes (en anglais) pour apprendre à cuisiner des plats complets à partir de céréales et de légumineuses. Plein de bonnes idées!

 

Sakare
4- Un nail kit Sakare : pour avoir des ongles naturels au top! Lime 3 faces, huile pour les cuticules, lotion pour les mains. Le résultat est rapide et le fini parfait!!

themarceline

5- Sautoir à personnaliser The Marceline Paris : dorés à l’or fin, ces sautoirs feront la joie de toutes les mamans!

 

Cécile Coulon
6- Trois saisons d’Orage de Cécile Coulon : un magnifique roman qui nous plonge dans la vie d’une famille sur trois générations. Gros coup de coeur littéraire de ces dernières semaines!!

capture-decran-2017-05-19-a-09-25-12

7- Nu Green d’Honoré des Prés : un parfum naturel subtil, aux senteurs fraîches de menthe, cèdre blanc et musc. Très rafraîchissant pour l’été et à 90% bio!!

Valentine Gauthier

8- Une veste fluide en crêpe avec les magnifiques broderies qui font la signature de Valentine Gauthier. Parfaite en journée, en soirée… Bref, un must!

Maison Baluchon

9- Pochette Macbook Pro 13″ Baluchon Paris : pochette en coton bien molletonnée pour protéger l’ordi, un design et des couleurs élégantes. Parfaite!

 

Padam Padam Paris
10- Bracelet « Maman »Padampadam Paris : émouvant, tout simplement! Sculpté en fil de métal précieux, lien Liberty.

Bougie Kerzon

11- Bougie Stick à Lèvres Kerzon aux senteurs d’iris et de framboise : tellement gourmande et printanière!

***

 

J’espère que cette sélection vous a plu. Et vous quels sont vos coups de coeur pour cette Fête des Mères?

Je vous souhaite une très belle fête à toutes et un très beau week-end de l’Ascension (qui s’annonce caniculaire)!

A la semaine prochaine,

Emilie. 

1 Comment

  • Merci pour cette mine d’idées ! J’adore la bague! Poétique et romantique à souhait. Je ne connaissais pas la marque. J’aime beaucoup la médaille également, (je m’en suis fait faire une chez Delphine Pariente ). Enfin, j’aime aussi le bracelet qui me rappelle le travail de l’atelier Paulin 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *