Jour de marché

Cela fait longtemps que, encore à Paris, je rêvais de ce fameux marché fermier du Ferry Building… Nous y sommes donc allés samedi dernier pour faire le plein de fruits, légumes et fleurs. Tout est local et de saison : un régal pour les papilles… et pour les yeux, puisque nous avions à portée de main le plus beau de ce que possède la Californie .

Je profite également de cet article pour vous parler de cette petit marque anglaise, Little Cotton Clothes, créée en 2016 par deux jeunes mamans, Léonie et Imogen. Cette marque, qui travaille uniquement à partir de matières naturelles comme le coton, propose des modèles simples, faciles à porter et élégants, inspirés de la mode des années 5à 70. Leur point fort : la délicatesse de leurs imprimés à motifs floraux,  travaillés par des designers anglais. Ceux de cet automne hiver me font juste craquer! A noter aussi que leurs prix sont tout à fait abordables.

La robe que porte Daphné sur ces photos nous a d’ailleurs été offerte par Little Cotton Clothes, (modèle Agatha).

 

 

***

J’espère que ce reportage photo vous aura plu. On se retrouve vite pour un article DIY, parfait pour cet automne qui s’installe doucement.

Je vous embrasse,

Emilie.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *